Affinité amoureuse et compatibilité prénoms

Les relations humaines et principalement les relations de couples sont les interactions humaines les plus difficiles à appréhender. Le psychiatre Jacques Lacan disait très clairement à ce sujet : “le réel, c’est quand on se cogne” et on s’en rend très souvent compte trop tard.

Quand la tourmente est installée dans le couple

La séparation et la prise de distance avec la personne avec qui on partage notre vie est parfois la meilleure suggestion que l’on fasse aux couples en dérive. Cette décision doit être mûrement réfléchie et il s’agit très souvent d’une étape fondamentale dans la construction d’une personne puisqu’elle change de compagnon également pour se sentir plus libre et heureuse. Cette séparation conduit généralement à une vie plus équilibrée et saine et après quelques semaines, vous serez heureuse d’avoir franchi le pas et ne pas vous être éternisé dans votre relation vouée à l’échec. Qui n’a jamais regretté d’être resté plusieurs mois avec une personne alors que depuis le début la relation, la seule direction que prend le couple c’est l’échec tout droit dans un mur ?

couple furieux violence domestique

Anticiper grâce à la compatibilité prénoms

Pour ces différentes raisons, il vous est fondamental d’anticiper cet avenir en réalisant un test de compatibilité prénoms. Vous serez ainsi à même de savoir si vous êtes suffisamment amoureux pour continuer votre histoire d’amour et aller plus loin dans l’aventure avec votre compagnon. Dès fois, il vaut mieux couper court une relation qui n’est pas sérieuse. Grâce aux tests de compatibilité, vous obtiendrez en quelques secondes le pourcentage d’affinité amoureuse qui vous lie à votre partenaire.

Une alternative à votre malheur ?

Il n’y a pas de remède miracle et de choix qui fonctionnera à chaque fois. Le mieux que nous pouvons vous conseiller est de prendre de la distance afin de réfléchir à votre situation à tête reposée dans un endroit où vous êtes sereine. Prendre quelques jours de congé ou profiter de vacances pour rejoindre une amie d’enfance peut être une solution judicieuse pour prendre du recul sur votre situation. Demander l’avis d’amis proches qui connaissent votre situation est aussi une solution conseillée et les conseils qui vous seront apportés pourront vous éclairer sur les choix que vous devrez prendre. La réflexion est donc la principale action que vous devez avoir dans ce genre de situation. Instaurer le dialogue avec votre partenaire est aussi l’alternative à choisir si le dialogue n’est pas rompu totalement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>