La compatibilité prénom est-ce un test fiable ?

Qu’il s’agisse d’amour ou d’amitié, certains individus sont en harmonie, en quasi symbiose avec leur entourage grâce à des relations fusionnelles d’un degré très fort. Si l’on s’intéresse à ces couples avec un regard extérieur, on constate que ce lien très étroit entre les deux personnes constitue pour eux un bonheur inégalable. Les couples qui s’entendent à merveille partageant d’innombrables passions avec des affinités très intenses sont très rares. Pour ces quelques couples, le calcul des vibrations amoureuses des deux prénoms permet de mettre en exergue la réelle force de leur relation sentimentale grâce à la multitudes d’atomes crochus qui les unissent. Seulement, avec toute la publicité qui gravite autour des tests de compatibilité amoureuse, comment savoir si ce qu’ils avancent est juste ?

La compatibilité des prénoms

La compatibilité prénom révèle généralement par le calcul des mathématiques appliquées à vos prénoms les liens qui subsistent dans votre couple. L’interprétation de ces tests vous permet de vous positionner dans votre couple et vous poser les bonnes questions sur votre avenir amoureux. Certains tests proches de la voyance s’intéresseront à votre avenir lointain et aux différentes étapes qui surgiront dans votre futur amoureux. L’avantage de tels tests est que vous pourrez facilement vous situer par rapport à une moyenne faite et étudier quel avenir vous est destiné. La pertinence des résultats est souvent discutable et beaucoup de ces tests sont à prendre avec des pincettes. L’avantage premier est qu’il permet d’amener à vous interroger sur votre situation et introduire la discussion avec votre partenaire de manière ludique. Après quelques secondes, vous serez en effet en mesure de connaître quel poids uni vos deux prénoms et quel avenir vous pouvez envisager d’après la numérologie.

Amour et compatibilité amoureuse des couples

L’implication dans votre relation

Les résultats avancés par ces questionnaires amoureux peuvent vous surprendre et les prévisions annoncées peuvent être en total opposition avec votre situation courante. Si vous êtes dans ce cas, ayez à l’esprit que les affirmations ne sont que la lecture par la numérologie des liens qui subsistent entres vos prénoms. L’état d’esprit et l’implication que vous avez dans votre relation ne pourra jamais être supplantée par des certitudes prédites à partir de calculs mathématiques. Ainsi, profitez pleinement des moments présents et faites plaisir à votre partenaire : ce que vous vivez est la clef de voûte de votre avenir et le ciment de votre couple. Si la compatibilité est au rendez-vous dans votre couple, alors foncez et profitez de votre bonne humeur du moment pour partager des moment forts avec votre compagnon.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>