Le pourcentage de compatibilité est-il fiable ?

La compatibilité entre prénoms s’exprime sous la forme d’un pourcentage : il s’agit du pourcentage de compatibilité amoureuse qui lie deux individus. Elle exprime en d’autres termes la probabilité de réussite d’une relation amoureuse sur une échelle de 0 à 100.

0 signifie que vous n’êtes pas faits pour vivre ensemble; au contraire 100 reflète une parfaite entente amoureuse. Quelque soit le résultat, c’est toujours amusant de tester la compatibilité de son prénom avec celui d’un autre. Qu’il s’agisse de son amie, de son petit copain ou d’un personne qu’on aime bien sans son entourage, c’est souvent gratuit, il faut donc en profiter. Mais ce que l’on se demande est de savoir si cela va correspondre réellement à ce qui va se passer dans le futur.

La voyance et la compatibilité prénom.

La compatibilité des signes d’une autre partie repose sur l’astrologie et l’analyse du positionnement des astres. Au contraire, la compatibilité entre les prénoms est elle le reflet de la numérologie. C’est une pratique divinatoire qui consiste à étudier les chiffres et appliquer leur signification respective selon ce qui est prédit. C’est pour cela qu’on peut connaître et avoir une prédiction de l’avenir de deux personnes à partir de l’addition des lettres des prénoms. Mais ce qui est prédit n’est pas toujours ce qui va se passer vraiment, le destin n’étant pas tracé, tout dépend des circonstances arrivant dans la vie et aussi de notre conviction.

Les limites de la fiabilité du résultat.

Comme tout art divinatoire, des limites sont bien présentes. Sans parler de l’impossibilité de tester certains prénoms, il se peut que le résultat et son interprétation ne corresponde pas avec la réalité de ce que vous vivez. Cela ne doit pas vous impacter, puis ayez à l’esprit qu’il ne s’agit qu’un simple test de compatibilité entre prénoms. C’est la vraie personnalité de la personne avec qui vous êtes qui compte.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>