Les pierres précieuses prédisent l’avenir

De par leur couleur, leur forme et leur éclat, les pierres précieuses fascinent. Quoi de plus logique donc de les utiliser donc dans un but divinatoire, thérapeutique et talismanique. Comment prédire l’avenir grâce à l’Oracle des pierres précieuses ?
Explications.

Pierre précieuse lire avenir couple et futur amoureux

Comment fonctionne l’oracle des pierres précieuses ?

L’Oracle des Pierres Précieuses se compose de 32 cartes -représentant autant de pierres magiques. A travers la signification de chacune d’entre elles, on expose de possibles situations spirituelles, sentimentales et pratiques visant à encourager le rapport avec sa propre intériorité, parallèlement à la vie quotidienne.

La lithothérapie ou comment se re-vitaliser par les pierres ?

Ne parlons pas ici de médecine mais plutôt d’énergie : un cristal, une pierre précieuse émettrait une énergie bienveillante quelle qu’en soit sa forme(brute, polie, taillée).
La pierre précieuse peut être portée sur soi pour un usage personnel ou être disposée dans la pièce sous sa forme brute ou d’objet de décoration (animaux, arbre, fontaine, etc… comme on le voit très souvent au Japon ou en Chine ).
Un cristal de roche absorberait ainsi les ondes négatives (mal-être, souffrance, peine, etc.) de la personne qui l’utilise consciemment ou non et devrait ainsi être purifié avant d’être utilisé par une autre personne. Cette lointaine pratique de nos ancêtres se transforme aujourd’hui en oracle magique.

L’oracle des pierres précieuses et sa signification

Chaque pierre vous donne donc une énergie nouvelle, elle vous aide à rétablir l’harmonie dans votre être tout entier, elle vous donne une vibration particulière.
Ainsi, le rubis au cœur rouge et sombre vous parle de passion amoureuse, d’affection profonde et durable, de rencontre qui se construit dans le temps malgré l’immédiateté de sensations, alors que le saphir, bleu et serein dans son écrin de lumière, vous parle de sérénité, de lieux calmes et tranquilles, debonheur à la campagne et de joies enfantines, de mariage, ou de demande en mariage.
Le diamant, par sa pureté et sa clarté brute, vous donne de l’énergie, de la confiance, il permet l’affirmation de la personnalité, il donne sûreté et justesse, il donne aussi le courage de se déclarer pour un homme et le courage de dire sonamour pour une femme.

Cet oracle comprend aussi des pierres mystérieuses comme l’agathe,l’améthyste, la topaze, la tourmaline, laturquoise, le quartz ou encore le jade, (comme les petites statues de Bouddha auxquels les Asiatiques prêtent les vertus de chance et de bonheur !). A chaque pierre, une nouvelle énergie et un nouvel état d’esprit.
L’oracle des pierres précieuses peut également donner de bonnes indications sur l’amour et sur la rencontre à venir, la façon dont vous allez la vivre, ou bien sur l’état actuel de votre couple.

Numérologie du couple, quand les chiffres parlent d’amour

Vous l’avez compris, les pierres précieuses permettent de lire votre avenir. Mais qu’en est il de votre vie avec votre partenaire. Aujourd’hui c’est l’amour fou avec votre compagnon. Mais pour combien de temps ? Ou alors au contraire, vous vous sentez attachée à lui mais votre relation semble piétiner. Comment savoir si votre histoire amoureuse a un avenir ? Est-ce que ça peut marcher entre vous sur le long terme ?

Quant à cet homme que vous avez repéré au travail/ à l’arrêt de bus/ au café et dont vous connaissez le prénom, avez-vous une chance de le séduire et de former un couple avec lui ?

Numérologie et astrologie pourcentage de compatibilité des prénoms

Trouvez vos réponses grâce à la numérologie du couple. Pour cela, entrez vos prénoms dans l’outil, cliquez sur calculez les pourcentages de compatibilité amoureuse et découvrez les caractéristiques de votre couple côté sexe et côté entente. La numérologie du couple vous permettra de mieux cerner si oui ou non vous êtes faits l’un pour l’autre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>